mardi 17 novembre 2009

Le sixième !

.
Il est sorti, ce sixième livre !

Vous pouvez au moins admirer sa couverture réalisée par Dominique et Dominique !

Que dire pour vous inciter à le lire ?

Qu'il y a des nouvelles écrites lors d'ateliers d'écriture, des nouvelles noires mais aussi des courtes histoires d'ange ou de démons. Toujours avec ce petit je ne sais quoi de réel que seul Louis et moi reconnaissons !

Du merveilleux, avec cette petite main en bois qui se révèle une infatigable travailleuse (une nouvelle primée en 2009 au grand Prix de l'Eau Noire).

De l'historique revu et corrigé, avec ce géant qui rythme toute une vie.

De l'humour, avec ce critique littéraire entarté.

Ou encore une rencontre en Suisse avec une statue d'Hermès et cet ours en peluche trouvé dans une maison abandonnée des Baléares...

5 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Je suis ravi de t'avoir rencontrée dimanche à Tournai et te souhaite bon vent pour ton sixième livre.

Micheline a dit…

Grand merci ! Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance aussi et j'attends avec impatience un avis sur le livre...

Cathy a dit…

Bonjour Micheline,
J'ai lu ton livre et je l'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai mis un article sur mon blog.

Bisous !

Micheline a dit…

Merci Cathy !

Moi aussi j'ai mis un commentaire sur ton blog !

Un petit Belge a dit…

Voilà, çà y est, tu fais ton entrée sur le blog des écrivains belges...après Eric-Emmanuel Schmitt!