vendredi 1 février 2008

Premier message


Comme j'étais un peu jalouse de Louis, j'ai décidé, moi aussi de vous offrir ce blog.

J'attends vos réactions ici même ou sur mon mail.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline
heureuse de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ton oième chargé d'amour et d'espérance. Un bel écrit pour la st valentin.
Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt
je t'adresse mes amitiés
Blanche

Anonyme a dit…

Bonsoir Micheline,

Toutes mes félicitations pour la naissance de ce nouveau blog ! Une fenêtre de plus ouverte sur le monde...

Amitiés,

Josiane.

Anonyme a dit…

Ta, ta, taaaaaaaaaaaaaaaa !... et me voici la toute, toute première pour te souhaiter la bienvenue dans cet univers intersidéral de la blogosphère. Félicitation et tous mes voeux pour cette grande aventure. A bientôt.

Cathy a dit…

Félications Micheline ! Bienvenue parmi les blogueurs ! Amuse-toi bien avec ton nouvel outil ;-)

Gros bisous et à bientôt.

Cathy

Anonyme a dit…

je n'ai pas lu : j'ai dévoré :-)
big bisous